samedi 27 septembre 2008

Et puis d'ailleurs c'est pas vrai !

Ok, ok, ok, je n'ai pas posté depuis… au moins tout ça.
Je vais pas m'excuser, hein, non mais ho !
Mais quand même, hein, pourquoi n'avoir pas posté alors que tout plein de trucs justifiaient amplement une note : 

- Un voyage instructif au Luxembourg en juin
- Sarah Palin
- Les vacances
- Sarah Palin
- Ma titularisation
- Sarah Palin
- Mon nouveau poste et ma première rentrée
- Sarah Palin
- La présence française en Afghanistan
- Sarah Palin
- La mise en place chaotique des nouvelles mesures de Xavier Darcos (dit Dark Xav)
- Sarah Palin
- Mes trente ans (et l'iPhone lié, merci les amis !)
- Sarah Palin

Oui, c'est vrai, c'est surtout avec Sarah Palin que j'aurais du poster, le sujet est trop beau… Mais je sais pas, c'est trop facile, quelque part, non ?
Et puis que choisir, finalement ?
Ses positions pro-life, pro-guns, pro-ultra-conservateur ?
Son exorcisme (merci Darwi pour la veille internet, par ailleurs) ?


Bon, tout ça pour dire que j'essaierai de poster un peu plus dans l'avenir, pour mon fidèle (et maigre, mais c'est un peu de ma faute…) lectorat…

À bientôt !

5 commentaires:

Septentria a dit…

Maïgode, je n'avais pas connaissance de cette vidéo! Un énorme moment... Félicitations pour ta titularisation et oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton nouveau poste aussi! ;-)

Anonyme a dit…

pfff heureusement que j'ai fait un article sur palin avant toi, piqueur de sujets !!!!!!!!!!!

;P

rampa a dit…

Mais pas du tout…
Je pique rien…
Je m'inspire, c'est un hommage !

;p

Anonyme a dit…

content de te revoir sur ton blog !

Mimi Tape Dur a dit…

Ben franchement, je ne comprends pas cet acharnement contre Sarah Palin, c'est quand même elle qui a appris à la planète entière qu'un pit-bull peut porter du rouge à lèvres, je trouve que par les temps qui courent c'est un concept tout à fait intéressant. Et son inculture est remarquablement hallucinante !!! Moi, en tout cas, y'a longtemps que j'avais pas vu ça, j'en reste fascinée... Bachelot, à côté, c'est un Prix Nobel !!!
Pis tu pourrais parler des élections canadiennes, dont tout le monde se fout, mais qui sont assez palpitantes quand même. Par exemple, alors que les bourses s'effondrent, notre ex-futur premier ministre s'obstine à déclarer que l'économie canadienne se porte bien et que le Canada c'est pas les États-Unis... Merci Stephen, c'est vrai qu'avec toi on a parfois du mal à faire la différence.
Bon, le vote c'est le 14 octobre... Si les Conservateurs passent, peut-être que je demanderais l'asile politique à Sarkozy ???
Comme le chantait Kent y'a quelques années : «partout c'est la merde en fait, partout c'est la merde»...
Et reprenons tous en choeur !