samedi 27 septembre 2008

J'ai été taggué !

(Moi aussi, c'est la première fois… j'en reste tout ému !)
Voici le mode d'emploi donné par baci, qui est l'origine du tag sur darwi qui est l'origine du mien (tout ça parce que, soi disant, je n'ai pas "mis à jour" mon blog depuis longtemps… tss):
"Ma mission est d'ouvrir un livre à la page 123, d'en recopier les 5 lignes qui commencent à la 5e ligne. Puis je vous dirai qui et quel livre vous venez de découvrir"

Alors let's go : 

"Herr Egger won't get into trouble, is he ?" said Frau Weill. "Such a friendly man ! I couldn't bear it-"
"I don't know," said Jim. "But thank you very much for your help. Which number is the flat ?"
Herr Egger was at home, and a little put out. He'd brought

Alors c'est de Philip Pullman et le livre est "The Tin Princess" dont voici la couverture :


C'est un chouette bouquin, en passant, peut être même un des meilleurs de la série de Sally Lockhart… mais sans Sally, et oui !
En Français, c'est la Princesse de Razkavie.

Voilà, il faut que je tagge quelqu'un à mon tour, non ? Alors ce sera Snoow, non mais, il n'avait qu'a pas partir à Londres, et hop !

1 commentaire:

Glaboin a dit…

Bon, je vais essayer de le faire rapidemet : promis ! Mis j'ai d'abord une expo Rothko à aller voir au Tate Modern :P