jeudi 7 février 2008

Message Flash

Parce qu'il est tard, que je rentre tout juste d'une soirée Basket (à la TV) - bière - jeu de carte que je connaissais pas (chez Matt, le fils de ma host family)…

Bref, tout ça pour dire que le 21 février, il y a une compétition de géographie dans l'école et que je suis très officiellement le coach de l'équipe de la classe : révision tous les midis, il va falloir qu'ils gagnent !
Le truc qui m'a fait plaisir, c'est que ce sont les élèves qui sont venus me le demander…

Sinon, petite histoire ici sur le Super Tuesday. Il a été très disputé sur le Missouri et la chaîne Fox a même annoncé hier soir, sans confirmation, la victoire de Clinton sur Obama.
Manque de pot, à la fin du dépouillement, c'est bien Obama qui est en tête d'un tout petit pourcent.
Le truc, c'est que Fox est coutumière du fait et que c'est bien elle qui, la première, avait annoncé la victoire de Bush en Floride en 2000 précipitant ainsi son élection (inutile de dire de quel côté se trouve la chaine, par ailleurs !).

Pour terminer, notre président à nous, il utilise très bien les sms aussi
Restera, restera pas ?

EDIT : allez voir 2 messages plus bas, la photo de la porte d'entrée de la classe !
Demain, je prend Greg en photo !

Aucun commentaire: