lundi 3 novembre 2008

Nouveau style (2)

Mouais, en même temps, je suis plus très fan du jaune, là, d'un coup…

Bon, je l'ai enlevé, mais je le remets pour que vous puissiez me dire ce que j'en fais… Et si vous avez des propositions géniales, je suis preneur !

Sinon, voilà, vous avez remrqué, je n'ai même pas parlé des élections US de demain !!!!!

(même si je sors mon drapeau américan demain !)

2 commentaires:

jaed a dit…

J'aime beaucoup la bannière, mais effectivement il manque encore quelque chose au niveau du fond.
Peut être des couleurs un peu différentes autour des libellés ?
Septentria avait mis le lien d'un super petit programme sur son blog, qui te dit de quelles couleurs est composé ta photo :
http://www.colr.org/

Anonyme a dit…

oui bof pour la couleur du fond..

bon mais moi j'attends, la joie, la liesse,les hourras Obama etc ... alors il sont où? hein ?!!!
;-))