dimanche 2 mars 2008

Un peu d'Amérique encore… 2 vidéos de Will.i.Am en soutien de Barack Hussein Obama

A y est, de retour !!!!


Petits souvenirs d'une campagne que j'ai activement suivie et que je vais activement suivre encore.

Nul doute quel est mon favori !!!

Yes we can :


We are the ones :


J'apprécie particulièrement la représentation de la diversité, notamment linguistique dans la seconde. C'est bateau, peut être, mais ça a le mérite d'être là (et ça n'a aucun rapport avec le fait que le Texas vote mardi et que le vote hispanique y a une sacré importance)…

Pour moi, Obama représente un peu ce que l'Amérique pourrait avoir de meilleur en elle…
On verra s'il est élu s'il se montrera digne de cet espoir qu'il fait naître, cet espoir que j'ai pu sentir auprès des gens que j'ai cotoyés.

2 commentaires:

Baci a dit…

t'as vu l'histoire qu'il y aurait une pub où il serait plus noir que normalement ?
je retrouve pas l'info je l'ai vue avant de partir en couv d'un journal...

rampa a dit…

Non, pas vu…

je chercherai un peu, merci de l'info !