vendredi 25 janvier 2008

Saint Louis !

Pas celui de la photo, ni celui d'Alsace (spéciale dédicace à Nicolas G…), mais celui du Missouri, États Unis, celui où je pars demain (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - j'a eu 6 au greluche test, alors…) pour un stage dans une école primaire de là bas.

Au programme : 4 jours sur le campus de l'Université, 2 dans une famille qui fait de l'école à la maison, puis 3 semaines dans une autre famille et dans une école de là bas (Flynn Park, le nom de l'école).

Si je ne suis pas paresseux (hum), je compte bien utiliser le blog pour rendre compte du séjour et accessoirement de préparer mon rapport de stage de là bas…

Là dessus, je vous dis à tous bon vent en février -je serai de retour le 1er mars- et retourne à mes valises…

MONTJOIE !!!

SAINT LOUIS !!!

3 commentaires:

Septentria a dit…

Whaou, quelle chance!!! Bon stage alors, et profite de tout! ;-)

jaed a dit…

Et il est où mon copyright, hum ?

Anonyme a dit…

Bon séjour et tiens nous au courant régulièrement !