jeudi 30 octobre 2008

Work In Progress


Bon, "on" m'a dit ce week end que le blog n'était pas joli…

C'est vrai, alors je le change, mais voilà, maintenant, il est tout blanc !

Heureusement, j'ai demandé à J. de me faire une bannière, je verrai à changer les couleurs plus tard, mais je lui ai donné carte blanche, on verra ce qu'elle me fera (en passant, pas pressé, hein, tu as bien d'autres choses à faire en ce moment ;-) ).

En attendant, bin, je ferais quelques essais, pis on verra bien ce que ça donne… mais pour aujourd'hui (et plus, certainement) ce sera blanc

4 commentaires:

jaed a dit…

C'est pas qu'il est pas joli. C'est qu'en gros, il est designé comme Linux alors que tu es plutôt mac...

Anonyme a dit…

hihi! le commentaie précédent me fait rire;
et sinon vive la nouveauté!

j. a dit…

Bon euuhhh tu la mets quand la nouvelle bannière ?????????

rampa a dit…

@ jaed : et maintenant, il fait plus mac ?

@j. ben voilà, mais elle est trop petite ! Mais ce n'est pas un problème de taille de bannière, c'est blogger qui fait n'imp' !