vendredi 9 mai 2008

Aller vomir…

Voilà peu de temps que je suis l'excellent site d'info rue89.
J'en profite pour faire de la pub, ils sont assez bon, et ça vaut le détour…

Aujourd'hui, je rentre tout content de ma journée à l'école avec les CP, en me disant que je voulais tellement que cette journée se passe bien, que je voulais tellement être encore plus positif, souriant, et bienveillant, ben que tout s'est SUPER bien passé…

Voilà, je rentre donc chez moi, "crevé mais heureux" pour un week end de 3 jours et je fais la quotidienne-tournée-de-ma-page-netvibes… Et je vois un article sur la grotte d'Ouvéa. Ca me rappelle bien quelque chose, un vague souvenir de quand j'avais 10 ans, une prise d'otage, genre…

Et je lis l'article… Et j'ai eu envie de vomir

1 commentaire:

jaed a dit…

Je n'en avais gardé aucun souvenir, mais ça n'enlève rien à la nausée…