mercredi 23 avril 2008

De la musique sans instruments !

Voilà en gros le titre de mon projet musique avec les CP qui m'accueillent pendant près de 4 semaines en mai.

Je pensais partir de l'extrait de Tarzan de Disney où les gorilles de la forêt investissent le camp des humains et font de la musique avec tout ce qu'ils trouvent (bon, après, il y a de vrais instruments et un vrai chanteur, Phil Collins).

En faisant quelques recherches sur le web, je tombe sur ça :



Vidéo qui devrait me servir également (pas en entier, trop longue, mais sûrement la partie cuisine…).

Si tout se passe bien, je ferai un enregistrement (audio ou vidéo, je ne sais pas encore), ça pourrait être chouette !

Si quelqu'un a des idées d'artistes qui pourraient me servir, je suis preneur !
Je ne cherche pas à recréer des instruments de musique (à la Poubelles Boys), juste utiliser ce qu'on a sous la main…

1 commentaire:

jaed a dit…

Camille est capable de faire un concert (et un album) entier sans instrument autre que la voix et les corps ! Peut-être peux-tu creuser par là ?