dimanche 23 mars 2008

Do you know Obama girl ? [MàJ : nouvelle vidéo d'Obama Girl !]

Encore les élections US !

Quelques vidéos pour commencer, dont la première d'Obama Girl (I got a crush on Obama):



Et voici la seconde (que je trouve plus rigolote, perso…):



Et une autre, toute fraîche, d'Obama Girl [mise à jour du 25/03] :



Et la réponse, It's raining McCain, qui réussit le tour de force d'être tout à la fois hilarante et insupportable !



Ah, c'est pas comme ça les élections par chez nous, hein…
Pas d'Obama Girl (et c'est bien dommage… no comment ;-) )

Allez une dernière vidéo :



Tout vient du site barely political

Joyeuses Pâques…

3 commentaires:

j. a dit…

c'est barely political et pas barely legal (le lien est bon) !
je te trackback dans ma note d'aujourd'hui... quand j'aurai le courage de l'ecrire entre les quintes de toux et les vertiges :/

rampa a dit…

corrigé !

Courage pour la toux et les vertiges. Tu as tout mon soutien !

Anonyme a dit…

Excellent !!!