lundi 18 février 2008

ceci est l'emplacement d'une future note

Elle abordera la vie de la classe dans laquelle je me trouve et devrait développer :
- de l'organisation de l'école Flynn Park où je travaille en ce moment, mais pas aujourd'hui, car Abraham Lincoln et George Washington ont tous deux eu la bonne idée de naître à 10 jours d'intervalle (et quelques années aussi, certes) le 12 et le 22 février respectivement, ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est Presidents Day et donc férié (par jour férié ici entendre écoles, banques, postes, musées fermés… pas les magasins, faudrait pas déconner non plus !)
- des relations entre Greg (le prof) et ses élèves (avec une photo de Greg, s'il veut bien - les élèves, j'ai pas le droit de les mettre sur un blog)
- de la pédagogie de projet et de l'autonomie
- de trucs pédagogiques divers et variés dont j'espère retrouver les notes quelque part (!)
- de la super sortie à Cold Stone, glacier trop top de la mort qui tue (avis d'ailleurs aux expat aux USA qui me lisent, Cold Stone, c'est de la balle)

Voilà, mais c'est pas pour tout de suite, car je dois me jeter hors du lit pour retrouver Matt, Otis, le petit fils de ma host family, et Fanny qui babysitte les deux enfants de la sienne afin d'aller au City Museum (exceptionnellement ouvert aujourd'hui, celui-là !). Il parait que c'est un terrain de jeu pour petits et grands… Promis, je vous raconte aussi !

Aucun commentaire: